Le prochain Assassin's Creed se déroulera à l'époque Victorienne à Londres
Une fuite dévoile en avance le jeu de 2015
Même s Assassin’s Creed Unity et Rogue viennent tout juste de sortir, le site Kotaku a révélé des détails sur la prochaine entrée dans la saga Assassin’s Creed qui se déroulera dans l’époque du Londres Victorien. Le nom de code du jeu serait « Victory » et serait développé sur Playstation4, Xbox One et PC pour une sortie en automne 2015.
Ubisoft Quebec développera ce prochain jeu de la franchise. Ce studio a déjà pas mal aidé sur d’autres jeux de la série et des campagnes en DLC sur Assassin’s Creed 3 et Assassin's Creed IV : Black Flag. Le site indique que contrairement à cette année avec la sortie d’Unity et Rogue, 2015 ne verra la sortie que d’un seul jeu Assassin's Creed.
Kotaku dévoile de nombreux détails et quelques photos du prochain titre dans un article dédié à Victory. On peut y voir le personnage principal évoluer sur le toit d’une voiture d’époque, changer d’habits pour se fondre dans la foule, utiliser un grappin ou se battre sur un train en mouvement au-dessus de la Tamise. Tout est visible dans cet article.
Ubisoft a aussi indiqué via un communiqué officiel :
Il est toujours regrettable lorsque les biens internes, non destinés à la consommation publique, sont divulgué. Et, si nous nous réjouissons certainement de l’anticipation pour l’ensemble de nos titres à venir, nous sommes déçus pour nos fans, et notre équipe de développement, que ces concepts soient désormais publics. L’équipe dans notre studio de Québec s’est tué à la tâche pour ce jeu au cours des dernières années, et nous sommes heureux de dévoiler officiellement ce que le studio a réalisé. Dans le même temps, notre priorité numéro une est l’amélioration de l’expérience de Assassin Creed Unity pour les joueurs.
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Assassin's Creed
51 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.