Terminator Genisys : la bande annonce est arrivée [MAJ VO et VF]
Découvrez les premières images du dernier Terminator
On vous l'avait annoncée dans la journée grâce au teaser de la bande annonce. Nous voici de retour (comme le T-800) avec, cette fois-ci, la bande annonce bien réelle de Terminator : Genisys.
Qu'on vous le dise de suite, il faut vous attendre à une bande annonce qui s'appuie sur les anciens épisodes de Terminator. On sent une pointe de nostalgie et l'envie de boucler une histoire qui n'en finit pas de se renouveler. Les personnages ont un aspect de déjà-vu, les Terminator aussi. Il faut dire que de revoir Arnold endosser l'exosquelette d'un Terminator, ça fait toujours quelque chose. Bref, la bande annonce nous donne ce qu'on attend d'un Terminator : de l'action, des explosions et des voyages temporels.
A vous de décider si vous aimerez ou pas ce nouvel opus de la saga Terminator. Il est toujours difficile de juger simplement par une bande annonce. Disons que les bases sont posées... La bande annonce ci-dessous est la version originale sous-titrée français. La VF est disponible plus bas.
Alors, ça vous a plu / déplu ? Vos commentaires et critiques à chaud sur ce trailer de Terminator Genisys...
Et en bonus voici la bande annonce en version française
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Terminator
37 fiches
-
Arnold Schwarzenegger
19 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Terminator I, Terminator II... et puis c'est tout!
Aldebaran, le 4 décembre 2014 22h38 -
-
Je les aime tous à divers degrés, là je voie trois raisons de payer ma place: - le casting (papy metal et Mme Targaryen) - le concept (petit twist sur le paradoxe temporel, j'aime bien) - l'époque (les années 80, comme le premier, là c'est de la pure madeleine de Proust). Shut up and take my money.
Letho Kanes, le 5 décembre 2014 10h02 -
-
Sans vouloir faire le pénible, Swarzy à un endosquelette :) Perso je suis assez déçu par le peu de renouvellement dévoilé dans cette BA. J'aurai aimé être surpris par des idées nouvelles mais pe suis-je trop vieux ^^
labelle rouge, le 7 décembre 2014 12h36