Christopher Lee adapte des chants de Noël en version Heavy Metal
Sauron aurait-il convertit Saroumane ?
Christopher Lee a beau avoir 92 ans, ça ne l'empêche pas de continuer à tourner dans des films - il est à l'affiche en ce moment dans Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées sous les traits de Saroumane - ni de chanter.
En effet, notre nonagénaire possède aussi une carrière musicale. Il prépare d'ailleurs un nouvel album intitulé Heavy Metal : Hark the Heralds Angels Sing. Noël approche et le voilà qu'il nous livre sa version des classiques chants de Noël en mode Heavy Metal. Entendre Dooku/Saroumane chanter (ou psalmodier) ce qui est à la base des contines pour enfants sur fond de Metal est juste magistral. Voici ce qu'il répond quand on lui pose la question de son activité :
"À mon âge, la chose la plus importante est de me garder actif en faisant des choses que j'aime vraiment. Je ne sais pas combien de temps je serais encore dans le coin, donc chaque jour est une célébration et j'ai envie de le partager avec mes fans."
Nous vous laissons apprécier ses chants nouvelle version. N'hésitez pas à les partager et à les commenter.
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.