George R. R. Martin en guest zombie de lui-même dans la saison 2 de Z-Nation
Parodie? caméo? l'auteur souhaite faire passer un message à ses fans
Nous devons encore attendre quelques semaines pour voir la suite de The Walking Dead, mais l'autre série de zombies du câble (non, pas Fear the Walking Dead) revient ce week-end - et la nouvelle saison de Z Nation possèdera un sacré bon caméo.
Entertainment Weekly a eu un premier regard sur le rôle d'invité de George R. R. Martin dans la saison 2 de Z Nation de Syfy, dans lequel l'auteur jouera une version morts-vivants de lui-même travaillant toujours pour conclure sa saga du Trône de Fer. Fans de Game of Thrones soyez courageux: Il est bon de savoir que, même si l'apocalypse zombie frappe, nous allons encore obtenir la fin qu'on nous a promi.
Martin sera même visible exhibant un "nouveau" livre dans la série de Syfy, un livre surnommé "Une promesse du printemps" (A Promise of Spring), qui est un jeu de mot sur le nom du septième volume prévu dans son monde, A Dream of Spring. Pour ceux qui tiennent des comptes, l'encore-vivant Martin est actuellement en cours d'écriture du sixième livre de la série. Martin a plaisanté en expliquant qu'il avait signé pour ce caméo de lui-même afin de «prouver à [ses] fans" que peu importe ce qui se passera, il terminera son livre. C'est bien vu et bien joué.
L'auteur fera ses débuts dans Z Nation dans le huitième épisode de la nouvelle saison, où il a été emprisonné par un personnage appelé le collectionneur qui capture les zombies de célébrités à des fins malveillantes. Voilà exactement le type d'intrigue qui conviendra parfaitement dans l'apocalypse bizarre de Z Nation.
Découvrez quelques photos de zombie George ci-dessus et ci-dessous, et dites-nous ce que vous en pensez. La deuxième saison de Z Nation arrive ce vendredi.
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Z Nation
1 fiche
-
George R. R. Martin
41 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.