Rachel McAdams confirme son rôle dans Docteur Strange
Découvrez qui elle va incarner + une autre rumeur sur le casting
Docteur Strange ajoute officiellement un nouveau nom important à son casting déjà très sympathique.
Lors d'une interview avec The Wrap au Festival du Film de Toronto, Rachel McAdams a confirmé qu'elle rejoignait le casting du film Marvel. Elle sera donc aux côtés de Benedict Cumberbatch (le sorcier suprème), Tilda Swinton (l'Ancien) et Chiwetel Ejiofor (Baron Mordo). Cela nous donne un joli quatuor d'acteurs.
Le nom de McAdams a été évoqué depuis plusieurs mois dans les rumeurs autour du film. Elle avait confirmé être en discussion avec le studio cet été. Désormais, c'est officiel, Rachel McAdams sera bien dans le film Docteur Strange. Cependant, on ne sait toujours pas quel sera son rôle puisqu'elle n'a pas révélé le nom de son personnage. Les spéculations vont bon train et la plus grande parle du rôle de la sorcière Clea qui devient l'étudiante puis la femme de Stephen Strange. McAdams s'est surtout fait remarquer récemment pour son rôle dans la série de HBO True Detective.
Pendant ce temps, Il y a d'autres mouvements autour du film et notamment un rumeur à propos de Mads Mikkelsen qui pourrait aussi rejoindre le casting de Doctor Strange en tant que vilain. Mikkelsen a décroché un rôle dans le film Star Wars : Rogue One en cours de tournage, mais puisque le réalisateur Scott Derrickson n'a pas encore commencé le tournage de Doctor Stange prévu pour novembre, il est fort possible que la star d'Hannibal puisse faire les deux.
Docteur Strange va sortir sa magie mystique au cinéma le 4 novembre 2016.
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Docteur Strange
5 fiches
-
Mads Mikkelsen
7 rôles
-
Rachel McAdams
7 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.