Trailer du film Passengers : Pratt et Lawrence perdus dans l'espace
Une aventure spatiale en concurrence directe avec Star Wars Rogue One
Le film Passengers de Morten Tyldum (The Imitation Game) se dévoile dans ce premier trailer intéressant et qui annonce un film qui n'a pas froid aux yeux de sortir en même temps et susr les mêmes thématiques (ou presque) que Star Wars : Rogue One pendant la période de Noël. Le film met en scène deux grandes stars du cinéma hollywoodien à savoir Jennifer Lawrence et Chris Pratt qui vont vivre une romance spatiale en même temps qu'une aventure inoubliable. Vous découvrirez tout ça dans cette première bande annonce.
En ce qui concerne l'histoire, imaginez 5000 personnes endormies pour réaliser un voyage spatial de plusieures années en vue d'aller coloniser une nouvelle planète. Le problème c'est que deux d'entre eux sont réveillés 90 ans plus tôt et qu'ils vont devoir se faire à l'idée de passer leur existence seuls et ensemble à bord du vaisseau. Ils ont intérêt à bien s'entendre pour les tours de vaisselle. Heureusement, le voyage ne sera pas si tranquille et ils vont devoir gérer le danger que court le vaisseau et ses habitants endormis.
Petit débrief et avis à chaud sur la vidéo. La direction artistique est superbe, les décors de station spatiale nous plongent littéralement dans le sujet et la bande annonce nous montre quelques détails qui prouvent que l'univers et l'ambiance du film ont été bien travaillés. Les deux acteurs vont jouer une sorte de huit clos qui n'est pas sans rappeler d'autres films comme 2001, l'odyssée de l'espace, Sunshine, Moon ou Alien (bien qu'il n'y a pas l'air d'y avoir des combats). La musique de Thomas Newman risque bien de nous rester longtemps à l'esprit. Bref, tout ça est de bonne augure pour la suite, un film à surveiller.
Publié le mardi 20 septembre 2016 à 14h39
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Passengers
1 fiche
-
Jennifer Lawrence
12 rôles
-
Chris Pratt
13 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.