Star Wars 8 premier teaser pour Les Derniers Jedi
Les premières images de Star Wars VIII
Mise à jour : La première bande annonce officielle de Star Wars Les Derniers Jedi est enfin disponible ici, ainsi que son décryptage plan par plan.
On nous avait annoncé la sortie de la première bande annonce teaser pour Star Wars 8 : Les Derniers Jedi, lors de la Star Wars Celebration d'Avril. Les rumeurs étaient fondées, la bande annonce vient tout juste de sortir sur le net et ces deux petites minutes ont déjà le mérite de nous faire mourir d'impatience tout autant que de nous intriguer.
Voici donc sans plus attendre les premières images de Star Wars 8, prévu pour le 13 décembre 2017.
Cette bande annonce nous donne plusieurs enseignements (Jedi ?). Le titre français n'est pas "Le Dernier Jedi" mais "Les Derniers Jedi", ce qui change pas mal de choses vis à vis de Luke que l'on croyait être le dernier des Jedi. On voit que Rey va apprendre à maitriser la Force... pour tenter d'en finir ? On aperçoit rapidement Finn dans ce qui semble être un véhicule piloté par la pensée (il ferme tout le temps les yeux). Nous voyons aussi des nouvelles versions des frégates Nebulon B qui semblent tenir une sorte de blocus spatial.
Un nouveau type de véhicule fait son apparition. Est-ce que ce sont les modèles pilotés par Finn ? Possible. Ces véhicules qui laissent des trainées rouges derrière eux (hommage au Godzilla de Gareth Edwards, le réalisateur de Star Wars : Rogue One ?) font sûrement partie de l'Alliance car nous pouvons apercevoir en face d'eux une bonne dizaine de quadripodes. Est-ce que ce seront des quadripodes du premier ordre, un peu plus évolués que ceux de l'Empire ? Mystère.
Publié le vendredi 14 avril 2017 à 18h50
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Star Wars
544 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.