Les Jeux Vidéo de la Semaine : Nintendo vous donne le choix des ARMS !
Sorties de la semaine 23 : Du 12/06 au 16/06

L'été arrive aussi sûrement que l'E3 qui prend place dans une semaine qui arrive fatalement timide au niveau des sorties où les portages sont en surnombre.

Ces portages concernent d'abord le PC avec la sortie du J-RPG Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls ce mardi en téléchargement puis du jeu de combat The King of Fighters XIV ce jeudi. Le même jour, la PS4 accueille en téléchargement Pixel Heroes: Byte & Magic alors que le lendemain, le shoot'em up The Castle of Shikigami est disponible sur PC. Enfin, ce vendredi toujours, le tactical RPG God Wars : Future Past est enfin disponible sur PS4 et Vita alors qu'il était annoncé pour fin mars...
 

On revient à jeudi avec la sortie de Mighty Gunvolt Burst en téléchargement sur Switch qui est le second épisode la série Mighty Gunvolt qui reprend tout ce qui fait le succès de la saga Mega Man. Un mélange d'action plates-formes où l'on contrôle un androïde dans des univers colorés-SF avec une progression en 2D. Le titre est développé et édité par les Japonais d'Ini Creates, créateurs de la licence.

Enfin, la sortie de la semaine est attendu ce vendredi, à savoir ARMS sur Switch. Cette nouvelle licence développée et éditée par Nintendo met en scène des combats en arènes entre des guerriers ayant le pouvoir de rendre leurs bras extensibles afin de toucher leur adversaire avec une sacrée patate ! L'ensemble promet des parties multijoueur d'anthologie grâce à un gameplay précis et nerveux où l'on sera autant le prédateur que la proie face à ses adversaires !
 

On se quitte avec la bande-annonce du prochain Dissidia : Final Fantasy
 

Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 11 juin 2017 à 18h00

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.