[MAJ] Découvrez du contenu exclusif sur Constantine
grâce à SciFi-Universe.com
[MAJ] Le concours pour découvrir la vignette exclusive SciFi-Universe.com n'était pas actif hier, il l'est maintenant.[/MAJ]
Le site officiel du film Constantine (http://wwws.warnerbros.fr/movies/constantine) vous propose de participer à un grand concours dont le but est de collectionner des stickers. Le concours vous permettra de gagner de nombreux lots, une Xbox, des jeux constantine et des places pour une projection privée dans les locaux Warner à Paris. Ces stickers ne peuvent être débloqués qu'en allant visiter les sites partenaires. SciFi-Universe.com est fier de faire partie de ces partenaires en vous permettant de débloquer une des parties du site officiel (la 7). Si vous avez manqués le début, vous pouvez aller visiter les autres partenaires, allociné.fr et yahoo.fr chez qui vous pourrez débloquer les parties 1 à 6. Pour débloquer la partie dédié à SFU, veuillez cliquer sur l'animation flash ci-dessous ou sur celle qui s'affiche en homepage du site.
Nous vous rappelons que Constantine est l'adaptation cinéma d'une Bande Dessinée en deux tomes qui s'appelle Hellblazer. Vous pouvez consulter les fiches de la BD, le volume 1 : Hard Time et le volume 2 : Good intentions sur notre encyclopédie de la SF.
Constantine est un film de Francis Lawrence, avec Keanu Reeves (John Constantine) et Rachel Weisz (Angela Dodson). Le film sort le 16 février en salles, le mois de février est décidément plein d'oeuvres SF.
La bande annonce du film est disponible sur notre page des vidéos et bandes annonces, ainsi que sur le site officiel.
Publié le mardi 11 janvier 2005 à 16h10
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Hellblazer/John Constantine
10 fiches
-
Keanu Reeves
19 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.