Un réalisateur pour Amusement
Le papa de Candyman est de retour
Rappelez-vous c’était il y a déjà un bail, un réalisateur britannique surdoué, Bernard Rose, nous offrait en moins de quatre ans d’intervalle deux films d’anthologie, l’onirique Paperhouse (1988) et Candyman (1992), un slasher vraiment pas comme les autres. Depuis, ce petit génie avait volé vers d’autres cieux. Et bien, mes amis, sachez qu’il revient !
La New Line a en effet réussi à convaincre Bernard Rose de réaliser ‘’Amusement’’, dix ans après son éloignement des studios. Le scénario est écrit par Jake Wade Wall, qui est l’auteur de la réécriture des remakes de Terreur sur la Ligne et de The Hitcher. Le sujet tourne essentiellement autour d’une jeune femme traumatisée, interrogée par la police et un psychiatre au sujet de trois étranges histoires mettant en cause un clown, un hôtel et un convoi, ainsi que deux de ses amies d’enfance.
Publié le vendredi 26 août 2005 à 07h20
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.