Aléas des calendriers de sorties.
The Messengers out, Curandero et Rave to the Grave in
D’après le très sérieux Hollywood Stock Exchange, le projet de Sony Screen Gem – écrit par Mark Wheaton et réalisé par les frères Pang – intitulé The Messengers, avec dans la distribution des stars comme Dylan McDermott et Penelop Ann Miller, voit sa sortie repoussée au 18 août 2006.
The Messengers suit la vie d’une famille qui s’installe dans une ferme en friche. Alors que la ferme recommence à produire, les membres de la famille notent des alarmants changements d’attitude dans le comportement du père.
De son coté, la compagnie Miramax a annoncé que les sorties de Curandero – un film de Robert et Eduardo Rodriguez – et Return of the Living Dead: Rave to the Grave – réalisé par le très à la mode Ellory Elkayem, avec Peter Coyote en tête d’affiche – se feront à la date prévue.
Rave to the Grave devrait être diffusé sur Sci-Fi Channel le 15 octobre 2005.
Publié le dimanche 11 septembre 2005 à 08h13
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.