La sortie mondiale de la Xbox 360
Microsoft crée l'évènement au Tokyo game Show
Mettant fin au suspens sur la date de sortie de sa console de nouvelle génération, Microsoft Corp. a annoncé que la Xbox 360 serait disponible le 22 novembre en Amérique du Nord, le 2 décembre en Europe et le 10 décembre au Japon.
Cette annonce, faite à la veille du Tokyo Game Show 2005, est sans précédent. Pour la première fois, en effet, une console de jeux sera lancée dans trois grandes régions du monde simultanément. Pour se préparer à la forte demande internationale, Microsoft a également annoncé que la fabrication de la Xbox 360 avait déjà commencé sur plusieurs sites de pointe qui fabriquent des millions d’exemplaires destinés à satisfaire l’impatience des joueurs de Paris, Osaka ou San Francisco.
« Pour les fêtes de fin d’année, les joueurs du Japon, d’Europe et d’Amérique du Nord auront enfin la chance d’expérimenter des graphismes haute définition, un service de jeu en ligne inégalé et les surprenantes fonctionnalités de divertissements numériques de la Xbox 360 », a déclaré Robbie Bach, responsable de la Xbox chez Microsoft.
Publié le lundi 19 septembre 2005 à 18h30
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.