Harry Potter a un adversaire redoutable : Barry Hatter
Méfiez-vous des contrefaçons, comme dirait Karl
Dans le domaine du jeu vidéo, comme celui du cinéma d’ailleurs, ‘’s’inspirer’’ fortement des succès du moment pour créer des produits opportunistes mais sans aucune originalité peut être considérer comme un sport national.
Si c’est le cas, on peut déclarer sans hésiter que le développeur Data Design et son éditeur Metro 3D pourrait briguer la place de champion avec leur dernière création, dont la sortie est annoncée pour décembre 2005, et qui se nomme… Barry Hatter : The Sorcerers Broomstick !
Incroyable, n’est-ce pas ? Et attendez que je vous raconte le principe du jeu. Vous incarnez un petit sorcier et vous devez effectuer des courses de vitesse et d’adresse monté sur un balai magique. Bien entendu, tous les coups bas sont permis. Ce jeu très original – mais où ont-ils bien pu sortir une idée pareille, faudrait en faire un film, tiens – pourra être pratiqué en mode solo ou en multi jusqu’à 4 joueurs.
Publié le vendredi 21 octobre 2005 à 17h45
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.