Le marathon Battlestar Galactica pour le Nouvel An
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule...
Les abonnés de la chaîne Sci Fi commenceront l'année 2006 en beauté! Le 1er janvier, la chaîne diffusera les 8 premiers épisodes de sa série phare, BattleStar Galactica.
Quelques jours après vos cadeaux de Noël, Sci Fi vous en fait un nouveau pour le Nouvel An. Seront diffusés à la suite à partir de 18h20 les 8 premiers épisodes de la série de science-fiction BattleStar Galactica. De quoi commencer l'année 2006 avec des images plein les yeux.
La soirée débutera avec l'épisode "33 minutes", le premier de la saison (si on exclut le pilote sous forme de mini série d'1h30 qui sera diffusé sur M6 le 30 décembre dans son intégralité à 20h50, pour ceux que ça intéresse) pour se terminer à 1h du matin, avec le générique de fin "De Chair et de sang" soit en tout 5h40 de BattleStar Galactica !
Pour continuer avec les bonnes nouvelles sur Galactica, Ronald D. Moore, actuel producteur exécutif de la série, a prolongé son contrat avec la maison de production NBC Universal Television Studio de deux années supplémentaires.
Cet accord prévoit que le scénariste, tout en gardant son poste sur BattleStar Galactica, se mette à la création de nouveaux projets de séries. Il devra tout de même respecter une règle, rester dans le domaine fantastique ou celui de la science-fiction, nous sommes ravis de l'entendre.
Ronald D. Moore, qui fut producteur exécutif de la première saison de La Caravane de l'Etrange, a déjà de nouveaux projets en cours pour la chaîne câblée Sci Fi (US) - qui diffuse déjà BattleStar Galactica. Le premier, Pen and the Sword, sera centré autour d'un jeune homme, travaillant dans le bâtiment, qui s'aperçoit que la construction sur laquelle il travaille est en fait, une sorte de passerelle vers le moyen age...
Publié le vendredi 23 décembre 2005 à 10h55
Source : Sci Fi, NBC
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Battlestar Galactica
20 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.