World of Warcraft victime de son succès
Blizzard France serre la vis
L’excellent site mondesperssistants.com se fait le relais de l’information suivante concernant les sites français de World of Warcraft.
Pour continuer à vous fournir la meilleure expérience en jeu possible et pour améliorer les performances des royaumes listés ci-dessous, nous allons rendre impossible la création de nouveau personnage pour les joueurs qui n’en possèdent pas déjà un sur les royaumes concernés. Cela fait partie des multiples actions planifiées pour répondre aux récents soucis de performances sur certains royaumes. Cette restriction est prévue pour être une mesure temporaire jusqu’à ce que les prochaines améliorations soient prêtes. Au cours des prochaines semaines, nous continuerons de vous informer sur l’évolution de cette situation.
La restriction prendra effet au redémarrage des serveurs qui est prévu le lundi 9 Janvier vers 3 heures du matin (heure de Paris).
La liste des serveurs français concernés se trouve à la suite.
La création de personnage va être fermée sur les royaumes suivants :
Arak-arahm
Archimonde
Cho'gall
Dalaran
Elune
Garona
Hyjal
Illidan
Kael'Thas
Kirin Tor
Medivh
Ner'zhul
Sargeras
Sinstralis
Vol'jin
Il semblerait quand même que Blizzard soit un peu dépassé par les évènements. La rançon du succès ?
Publié le mercredi 11 janvier 2006 à 10h44
Source : mondespersistants.com
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Warcraft
68 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.