The Mill, par le producteur de Simetiere
Tourne, tourne, joli moulin..
La production d’un nouveau film de terreur, The Mill, a commencé ce week-end en Caroline du Nord. Il raconte l’histoire de 8 collégiens qui se retrouvent face à l’horreur lorsqu’ils pénètrent dans un moulin abandonné.
Le film est produit par Ralph Singleton, qui est connu pour avoir travaillé sur deux adaptations de Stephen King, Simetière et le Créature du cimetière. L’intrigue du deuxième film se passait d’ailleurs également dans un vieux moulin.
La réalisation est confiée à Grainger Hines, qui devra mettre en image un scénario de Harry Welch Jr.
Du coté de l’interprétation, pas de stars, mais quelques valeurs sures de la série b américaine avec Leah Marie Parker (voir photo ci-dessous), Austing Hines. Tiffany Leshai, Catori Swann, Austin James, Blaire Welch, Kellu Ray et David Byars complètent la distribution.
Le film va être tourné dans un véritable moulin abandonné, à ce sujet la productrice Maxann Crotts-Harvey a déclaré que des fantômes avaient vraiment été aperçus dans ce bâtiment. « il y a des histoires de fantômes qui tournent autour et dans ce moulin, » dit-elle, « et le voisinage dit que de nombreux bruits bizarres s’y produisent quand vient la nuit. Aussi, beaucoup de gens sont effrayés à l’idée d’entrer dans ce moulin, ou même de s’y approcher – j’en fais partie – en raison de tout cela.
Vous pouvez avoir plus de détails sur ce tournage en vous rendant sur le site officiel.
Publié le mardi 17 janvier 2006 à 09h41
Source : Fangoria
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.