Appel à textes zombifiant !!!
Pour le fanzine Horrifique...
"Ils sont la putréfaction en marche, la frontière abolie entre la mort et la vie, ils vous confrontent à votre vision de l'après vie et ne vous font plus voir vos proches de la même façon... Lobotomisés en quête de chair fraîche, ils ne pouvaient qu'être les invités d'Horrifique, le fanzine québécois de l'horreur (number one parce qu'on l'a décrété suite à un spécial serial killer du fandom)".
Horrifique inaugure sa collection des grandes figures de l'Horreur avec un spécial Zombie prévu deuxième partie de 2006 voire début 2007. Pour ce faire, nous recherchons des textes inédits de 15 000* à 45 000 signes espaces compris, d'auteurs débutants ou pros. avec des idées fortes, de l'horreur gore, psychologique, peu importe, mais SURTOUT pas de pompage de Resident Evil, La Nuit des Morts vivants etc...
Soyez originaux, osez l'humour noir, le vaudou, osez les idées stupéfiantes, fantasy, sf, horreur, fantastique avec un soupçon de terreur. Nous voulons réaliser le numéro de star pour des stars !
Vos textes sont à faire parvenir à jess_kaan2001@yahoo.Fr format
RTF. TITRE APPEL à textes : zombies. Ou par papier chez:
Jess Kaan
C/0
frédérick merlier
108 rue raoul briquet 62 260 auchel
france
pour les envois papier, inutile de sacrifier trop d'arbres avec du double interligne, caractère times new roman 12 ca suffira !merci de fournir une adresse électronique pour la réponse ou une enveloppe timbrée. On ne répond pas sinon !)
Vos textes doivent nous parvenir pour le 14 juillet, les réponses
interviendront ensuite en fonction du nombre de textes reçus.
Comme il s'agit d'un fanzine, nous ne rémunérons pas les auteurs, mais nous leur fournissons un exemplaire justificatif.
La limite de 15 000 signes s'applique aux auteurs français et non aux québécois. Les frais de port étant assez élevés, nous préférons l'envoyer aux auteurs ayant un texte assez long. merci de votre compréhension.
Jess Kaan
Publié le mercredi 22 février 2006 à 17h14
Source : Jess Kaan
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.