The Woods directement en DVD
Grosse perte pour le cinéma de genre
Très mauvaise nouvelle pour le cinéma de genre. Après son long-métrage May (très bon par ailleurs), Lucky McKee est l'auteur d'un film d’horreur, The Woods sur lequel il travaille depuis plus de deux ans.
Le film relate l’histoire d’une jeune fille (Agnes Bruckner) qui est envoyée dans un pensionnat isolé en plein coeur de la forêt (le cadre idéal pour un film de ce genre) , dirigé d'une main de fer par Patricia Clarkson. Alors que la nouvelle pensionnaire semble avoir des visions étranges et manifester certains dons mystiques, des étudiantes disparaissent : il semblerait en effet que quelque chose semble s'être éveillé au fond des bois...
D’apparence classique et malgré un air de déjà-vu vis-à-vis du scénario ( les virées à la campagne , ce n’est pas une si bonne idée), Lucky McKee est très satisfait concernant la qualité de son oeuvre, particulièrement attendu.
Cependant, le film aurait du être projeté dans nos salles obscures bien-aimées fin 2005 mais la date de sortie du long métrage a été repoussée. La raison : la société éditrice Screengems jugeait que ces bois étaient de tendance trop sanglantes.
On apprend aujourd'hui par le biais du Hoolywood Reporter, que le film sera directement disponible en DVD sans passer par la case cinéma aux US. Les raisons de cette décision ne sont pas précisées pour l'instant.
Nous vous proposons de voir la bande-annonce de ce film . The Woods met en scène Bruce Campbell, héros de la saga Evil dead et du récent Bubba Ho-Tep.
On espère que le film aura droit à son passage en salles dans les salles de cinéma en France.
Télécharger la bande-annonce de The Woods
Publié le mardi 25 juillet 2006 à 11h48
Source : Hollywood Reporetr
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
The Woods
1 fiche
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.