Eragon, un nouveau Trailer !
Les fans vont pouvoir contempler le Dragon
Les fans vont pouvoir contempler le Dragon de Eragon en long, en large et en travers. Et les fans semblent assez nombreux ... les détracteurs aussi. Personnellement n’ayant pas lu, je me contenterais de juger sur cette bande-annonce et la précédente.
Premier constat le dragon à l’air honnêtement bien fait, bien qu'il me reste en tête celui de Dragonheart et faire mieux ne sera pas aisé 'question Dragon je parle'. Par contre, il demeure, que l’ensemble ne sonne pas original et surtout que les costumes demeurent assez risibles et proches d’un donjons et dragons. Je vous laisse juger et laisser vos commentaires !
Trailer 2:
QuickTime, High Definition
QuickTime, Hi-Res
QuickTime, Med-Res
QuickTime, Lo-Res
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
L'Héritage
8 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
je la trouve moins bien que la premiere
aeron, le 26 octobre 2006 05h49 -
-
Un trailer assez efficace, en fait. Maintenant, il est sûr qu'on a tendance à comparer avec d'autres métrages du genre. Personnellement, je n'ai pas lu le livre, donc je ne cherche pas à retrouver ce que j'ai pu imaginer (un réflexe qu'on a tous à tord, puisqu'un film n'est pas une transposition, mais bien une adaptation... tout est dans la nuance). Bref, tout ça pour dire, que l'univers à l'air crédible, moins risibles que D&D, je trouve (faut dire que ce dernier est quand même l’antithèse d’un bon film de fantasy !). Et c'est vrai qu'il est intéressant de le remarquer car, c'est l'ensemble de tout un tas de détails (décor, costume, personnage, créature, effets spéciaux…) qui rendent crédible un film et l'univers dans lequel il nous transporte durant quelques instants. Ce film est t-il aussi bien réalisé que la référence de Peter Jackson... nous verrons bien.
wabby, le 26 octobre 2006 07h13