Critique de Sunshine en avant-première
Danny Boyle à l'honneur sur SFU
SciFi-Universe.com vient de publier la critique en avant-première de Sunshine, un film de Danny Boyle qui sortira le 11 avril dans les salles françaises. C'est une belle avant-première de près d'un mois que nous vous offrons là, en plus des informations complémentaires sur le film (anecdotes, notes de production...), disponibles sur sa fiche.
Mais ce n'est pas tout.
En effet, nous vous réservons pour très bientôt une interview vidéo exclusive de Danny Boyle himself, le réalisateur de Petits meurtres entre amis, Trainspotting, 28 jours plus tard et bien sûr Sunshine. Nous allons rencontrer Danny vendredi prochain en tête à tête pour lui poser tout un tas de questions sur ses films et sa carrière. Alors si vous aimez ce que fait Mr Boyle, vous pouvez lui adresser vos questions simplement en l'écrivant dans les commentaires de cette actualité, et si elle est suffisamment pertinente, vous la retrouverez dans l'interview (délai limite pour poster vos questions, jeudi 22 à 18h). C'est pas un bon plan ça ?
» Lire la critique de Sunshine
Publié le samedi 17 mars 2007 à 11h05
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Sunshine
1 fiche
-
Danny Boyle
4 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
J'ai vu ce film en vision presse à Bruxelles début de semaine. Et j'ai déjà mis plusieurs chroniques sur mon blog. Ce film passera en avant-première à Bruxelles, au festival du film fantastique le 5 Avril prochain. Donc les belges sont des veinards...La chronique rejoint assez bien ce que le film m'a laissé comme impression....cad du tout grand spectacle visuel,surtout quand Mercure passe devant le soleil, une bande-son Walkyrienne à la fin, le film quitte le domaine de la sci-fi, pour virer vers le gore.....il perd un peu de sa crédibilité.. pas vraiment nécessaire
http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be
mich silence on tourne., le 17 mars 2007 12h21 -
-
une phrase a sauté. Désolé...Lorsque à la fin, le film quitte le domaine de la sci-fi, pour virer vers le gore, il perd de sa crédibilité. Surtout quand le rôle du personnage, "égaré" près du soleil depuis 7 ans n'est pas bien défini dans le pitch...Bien à vous
http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be
mich on tourne., le 17 mars 2007 12h24 -
-
Avis aux parisiens!
Une avant-première de Sunshine à lieu ce soir à l'UGC ciné cité des Halles à 20 h30 en la présence exclusive de DANNY BOYLE !!!!!
kalachnico, le 22 mars 2007 16h45