Rob Zombie persiste et signe chez Dimension
Bob Weinstein apprécie le travail du plus métalleux des cinéastes
Le site Variety reporte que le cinéaste métalleux Rob Zombie vient de signer un contrat pour deux nouveaux films avec la compagnie Dimension Films. Rappelons que Halloween, troisième film du plus hirsute des réalisateurs (battant même parfois Peter Jackson), est sorti sur les écrans américains ce vendredi.
Andy Gould, l’individu qui a produit les trois films de Rob Zombie sera également le responsable production sur ces deux nouveaux films, dont les sujets n’ont pas été révélés (on ne sait même pas si cela sera des films d’horreur). Au sujet de cette nouvelle collaboration, Bob Weinstein a déclaré : « nous avons grandement apprécié le travail effectué sur Halloween, et nous sommes tout à fait excités de continuer notre partenariat sur de nos nouveaux projets. Nous avons beaucoup d’admiration pour Rob et ses multiples travaux, à la fois comme scénariste et réalisateur. »
Cette admiration est apparemment réelle, puisque Dimension Films a récupéré son dessin animé The Haunted World of El Superbeasto, avec Paul Giamatti pour interpréter la voix du rôle principal.
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
J'ai vu les chiffre de la fréquentation des salle aux U.S
Et Halloween est un reccord pour un film sorti durant le week-end de la fête du travail (labor day)... Et les critique sur les divers forum que j'ai pu voir l'éloge même les fans de la version Capenter !
Myers n'a pas fini de tuer : il reviendra (j'en suis sur)
Walaky, le 4 septembre 2007 11h12