Tokyo Gore Police bientôt sur les écrans
Quand les flics traquent les mutants
Yoshihiro Nishimura, spécialiste des effets spéciaux ayant travaillé aux cotés des meilleurs (notamment Hideo Nakata), est sur le point de finaliser son premier film en qualité de réalisateur : Tokyo Gore Police.
Le métrage raconte l’histoire de Ruka, un officier de police membre d’une équipe spéciale chargée de débusquer et traquer les mutants. Ces mutations sont le résultat d’un virus mis au point par un savant fou connu simplement sous le nom de Key Man. Tuer ces horribles mutants n’est pas chose facile, même pour Ruka, qui ne quitte pas son katana. En dépit de leurs différences, Reka et le Key Man ont cependant un point commun : le meurtre de leurs pères il y a de ça des années.
Le rôle de Ruka est tenu par Eili Shiina, qui se fit remarquer dans son rôle d’Asami à l’occasion du film Audition, de Takashi Miike.
Le film devrait être en théorie prêt pour être présenter au public lors du Yubari Fantastic Film Festival, qui se déroulera au mois de mars.
Pour en découvrir plus sur les mutants, cliquez sur Ruka !
Publié le jeudi 24 janvier 2008 à 23h40
Source : fangoria.com
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Tokyo Gore Police
1 fiche
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.