Box office français du 02/04 au 08/04
Bienvenue chez les Ch'tis détroné... mais on s'en fiche...
Oui, pour la petit histoire, Bienvenue chez les Ch'tis vient de passer en seconde place du box office, détrôné par une autre comédie populaire : Disco. Mine de rien, les Ch'tis auront amené 17 millions de spectateurs en salle en seulement six semaines...
En ce qui nous concerne, notons le bon départ de Horton, qui, avec 433 603 spectateurs pour sa première semaine, se classe troisième de ce box-office.
En sixième position, notons la très belle remontée - peut-être grâce à la critique de notre Sylvain T. - de Winx Club. Une belle performance : 136 298 petites sœurs accompagnés de leurs grands frère y sont allés (sixième position de ce box office)...
Chasseur de dragon, quant à lui, passe de la seconde à la septième place, attirant encore 104 151 spectateurs dans ses filets (soit un total de 319 166 tickets en deux semaines).
Enfin, notons la bonne performance de Doomsday, qui, sorti dans une petite configuration de salles (137 au total) se classe huitième avec 89 421 entrées.
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Je suis père d'une petite fille de cinq ans et d'un petit garçon de quatre, lui aussi grand amateur des Winx d'ailleurs, c'est donc notre famille de quatre qui s'est rendue en salle pour Winx et chasseurs de dragon.
Quel plaisir de voir deux films qui ne se moquent pas du monde et ne prennent pas les gens-enfants pour des crétins, comme Astérix aux jeux Olympiques (combien de critiques n'ont pas dit qu'il était plus axé vers les enfants!).
Ma femme et moi sommes restés sous le charme de Chasseurs de dragon, vraiment bluffant!
Britaï, le 10 avril 2008 14h08