Makkura, le premier supplément pour Kuro
Le Septième Cercle assure le suivi, comme d'habitude

Je viens juste de mettre en ligne ma chronique en insistant sur le fait que Kuro, excellent jeu de rôle édité par Septième Cercle, nécessite la rapide parution de suppléments que, hop, Florrent et Neko nous proposent Makkura, un copieux ouvrage de 128 pages auquel s’ajoute un écran de jeu à trois volets.
Je n’ai pas encore le bébé sous la main (cela ne saurait tarder) et je dois donc me contenter de vous rapporter les arguments mis en avant par l’éditeur, à savoir :
* Armurerie, Boutique, Laboratoire et Occultech * Cinq scénarios à jouer en campagne (ouaouh !!) * Des synopsis de scénario et des rumeurs à jouer entre les cinq scénarios de la campagne ou indépendamment.
Si ce supplément est de la qualité du livre de base - ce dont je ne doute pas une seconde -, il va devenir rapidement l’un de mes livres de chevet favoris.

Auteur : Nicolas L.
Publié le mercredi 12 septembre 2007 à 18h42
Consulter la source de l'article

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2007 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre | octobre | novembre | décembre