Audiences US : Heroes et Sarah Connor encore en baisse
De pire en pire pour les deux ex-phénomènes.
Comme chaque lundi, c’est ABC et son fameux Dancing with the Stars qui a survolé la soirée d’une main de maitre avec une moyenne a 18,7M de téléspectateurs (+700 000), à coté, il y avait CBS qui ne s’en sort pas trop mal, et tout en bas, la Fox et NBC. Analyse.
20h : Terminator chute encore…
La case sitcom de CBS s’en sort bien à 20h avec une moyenne de 9,3M de fans pour The Big Bang Theory et How I Met Your Mother, la case horaire gagne 180 000 adeptes en une semaine face à un Dancing with the Stars culminant à 18,5M (+900 000). Pour Les Chroniques de Sarah Connor par contre c’est une nouvelle fois la chute puisque la série à perdue 250 000 fidèles en une semaine et n’a réuni que 5,3M d’américains. La Fox garde toutefois confiance en sa série puisqu’elle a commandé une saison complète, la chaine pense peut être que son programme phare, American Idol, qui n’arrivera qu’en janvier, profitera à Sarah Connor.
21h : Heroes ne décolle pas
ABC conserve la tête du classement avec la fin de Dancing with the Stars, grimpant à 21h30, jusqu’à 19,5M de téléspectateurs (+ 1,5M), tandis que la sitcom prenant la relève retombe à 11M. Pour les Heroes, nous les avions quittés en hausse la semaine dernière, mais ce ne fut qu’un bonheur de courte durée puisque la série perd 150 000 super-spectateurs avec 8,4M de fans.
Publié le mardi 21 octobre 2008 à 23h05
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
heu sarah connors contrairement a heroes n'a jamais été une bête d'audience au contraire on est m^me toujours surpris qu'elle survive a ses audience "médiocre" depuis 2 ans :l
zephon, le 22 octobre 2008 13h06 -
-
Peut être que la Fox se moque un peu des audiences (pour l'instant); elle espère juste garder la franchise en vie le temps que le film sorte. Ensuite si succès du film les gens vont se tourner vers la série et là tout bénef pour elle. La série fais la pub du film et le film fait la pub de la série.
rrrrr, le 22 octobre 2008 19h19