Audiences US : Fringe creuse l'écart...
Elle se défend assez mal face à la concurrence…
Après un mardi signé Obama la semaine dernière, les américains pouvaient apprécier le retour de leurs séries. Analyse.
Il y avait notamment le retour du duo gagnant NCIS/The Mentalist (20h – 22h), avec une pointe a 19M en fin d’épisode pour le premier, et une moyenne de 16,4M pour le second, c’est une véritable tornade qui est passée sur la télévision hier soir.
Du coup, Fringe doit ramasser les miettes et baisse de manière exponentiel sur son épisode inédit. Absente des écrans depuis 3 semaines, la nouvelle série de J.J. Abrams s’en tire assez mal, que ce soit en audience ou en cible, les 18/49ans ont ainsi désertés le petit écran ou tout du moins la Fox puisque Fringe n’est plus leader sur la cible dans cette tranche horaire. La série plonge donc à 8,8M de fans, soit une baisse sensible de 500 000 téléspectateurs.
Publié le mercredi 12 novembre 2008 à 19h47
Source : AudiencesUSA.com
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Pour ceux qui conaissent pas, regerdez cette serie, j'accroche vraiment, malgrés que je n'ai trouvé que du VOSTFR... mais c'est déjà beaucoup :)
papaju, le 6 décembre 2008 03h49