Davis Films lance la production de la séquelle de Silent Hill
Avec Roger Avary au scénario
Le producteur Samuel Hadida (Davis Films) et le scénariste Roger Avary, tous deux déja responsables de la première adaptation du jeu vidéo Silent Hill, se lancent dans la production d'une séquelle.
Ils ont déclaré lancer la production de cette nouvelle adaptation du jeu de Konami (la premiere fut réalisée par Christophe Gans) après la sortie de Afterlife. Il faut dire qu'en plus de ce quatrième opus des aventures d'Alice, Hadida a son agenda bien rempli avec le Solomon Kane de Michael J. Bassett et L'Imaginarium du Docteur Parnassus de Terry Gilliam.
A noter également que Roger Avary (Pulp Fiction) travaille sur une autre adaptation de jeu vidéo: celle de Return to Castle Wolfenstein.
Roger Avary
Publié le mardi 15 septembre 2009 à 15h43
Source : Hollywood Reporter
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Silent Hill
18 fiches
-
Roger Avary
4 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Qui sera le real?
Mouais pourquoi pas, le 15 septembre 2009 22h02 -
-
On en sait encore rien ^^
Nicolas L., le 15 septembre 2009 22h44 -
-
heu Alice c'est l'héroïne des film pourris de resident evil interprété par milla jovovich et pas de silent hill ....faudrait voir à pas confondre hein ^^
zephon, le 15 septembre 2009 23h18 -
-
J'espère qu'il sera un poil plus effrayant que le premier... L'ambiance générale était là, mais ca manquait un peu de ce coté totalement flippant et dérangeant de Silent Hill...
Raijin, le 16 septembre 2009 08h15 -
-
Ou je me suis mal exprimé ou vous avez lu ma news de travers ^^
Je dis dans l'article que Silent Hill sera réalisé après la sortie d'Afterlife (resident Evil 4) soit la quatrième aventure d'Alice
Nicolas L., le 16 septembre 2009 10h18 -
-
Cool… Quoique bien sympa en général, le film de Christophe Gans manque malheureusement du petit côté malsain et angoissant propre à la série…, j'espère qu'ils vont nous en mettre une grosse couche cette fois! :-)
Par contre, le prochain film de monsieur Terry Gilliam, lui, je l'attends avec des pieds impatients (couchés, les pieds, couchés). :-)
J'en ai marre !, le 16 septembre 2009 17h30