Du live pour Gantz
Le manga de Hiroya Oku adapté en film
Après avoir été adapté en une série animée de 26 épisodes, Gantz revient sur le devant de la scène avec une adaptation live pour le cinéma. A en croire la rumeur, il s'agira de deux films réalisés par Shinsuke Sato (Princess Blade) et deux rôles principaux auraient déjà été attribués à Kazunari Ninomiya (Lettre d'Iwo Jima) du groupe de musique Arashi pour interpréter Keï Kurono et Kenichi Matsuyama (Death Note) qui sera dans la peau de Masaru Kato.
Les effets spéciaux seront réalisés par la société Digital Frontier qui avait déjà travaillé sur l'adaptation de Death Note.
Le tournage débutera au mois de novembre et devrait se terminer en avril 2010 pour une sortie nippone en hiver 2011 pour le premier film et printemps 2012 pour le second.
Synopsis : "Keï Kurono et Masaru Kato, deux lycéens comme les autres, se font écraser par une rame de métro alors qu'ils aidaient un sans-abri. Pourtant, à l'instant même où la vie les quitte, ils se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d'autres personnes venant également de "mourir". Ils se verront ensuite confier des missions par un étrange hôte..."
Publié le jeudi 8 octobre 2009 à 20h11
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Gantz
40 fiches
-
Hiroya Oku
33 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
L'animé est à ch*er ! Le montage est vraiment foireux. Et il y a des longueurs tout le long ce qui gâche le scénario qui s'avère en lui-même intéressant.
Espérons que le film fasse mieux, mais j'en doute.
Arsenal Gear, le 9 octobre 2009 00h37