Le trailer de Slices of Life
Tranches de vie bien saignantes
Mira se réveille amnésique au bord d'une route, près d'un motel. Elle va recherché des indices sur son identité en consultant trois livres, dont chacun décrit un aspect de la vie quotidienne, peut-être d'ailleurs SA vie...
- Vie professionnelle: un ingénieur insociable travaillant dans une entreprise de nanotechnologie libère un virus mortel dans les bureaux de le direction, donnant un nouveau au terme "corporate zombie".
- Vie domestique: alors que le fille du quartier disparaissent inexplicablement, une jeune femme enceinte est victime de visions dans lesquels un enfant démon tente de lui voler son foetus.
- Vie sexuelle: un jeune homme et sa soeur fuyant les abus sexuels domestiques trouvent refugent dans un manoir victorien situé en pleine campagne. Ils vont découvrir que des monstres hideux habitent la maison.
Convaincue que les personnages de ces livres ont quelque chose à voir avec ce motel, Mira commence à perdre le sens des réalités. Est-ce que ses visions sont réelles ou devient-elle folle? Desespérée, Mira va voir les gérants, pour finalement découvrir que le mal se cache dans les couvertures de chair des livres et que son destin y est lié...
Le film est réalisé par Anthony G. Sumner sur un scénario d'Anthony G. Sumner, Eric Richter et Alan Rowe Kelly
Slices Of Life (Teaser) from Eric Richter on Vimeo.
Publié le mardi 27 avril 2010 à 23h58
Source : slicesoflifemovie.com
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Slices of Life
1 fiche
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Pourquoi pas...
gcore, le 28 avril 2010 17h29 -
-
Cette superbe!
Basquait, le 28 avril 2010 20h56 -
-
Gruesome plaisir violent! Impossible d'attendre pour voir!
Luc, le 28 avril 2010 20h57 -
-
Ah ouais... spécial. :-)
J'en ai marre !, le 28 avril 2010 21h00