Avis sur Ghost in the shell [1997]
Avis critique rédigé par David Q. le lundi 2 juin 2003 à 05h04
Un fantôme dans le coquillage
La conclusion de David Q. à propos du Film d'animation : Ghost in the shell [1997]
Un univers cyber-technologique, une ambiance parfois très épurée, mélange entre l'humain et la machine, des scènes d'anthologie et des dessins superbes, voila ce que vous réserve GITS (Ghost in the shell). La musique du début est une pure merveille tant dans sa pureté que dans son thème et le scénario assez complexe pour s'y replonger plusieurs fois. Un des grands films d'animation japonaise à voir absolument.
Acheter le Film d'animation Ghost in the shell en un clic
Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Ghost in the shell sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.
Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux
Critiques liées
-
Ghost in the Shell [2017]
par Vincent L. | Lecture : 17 s
Robocop... : Un remake croisé de Robocop (de Paul Verhoeven) et Ghost in the shell (de Mamoru Oshii), mais expurgé de toutes dimensio…
-
Ghost in the Shell [2017]
par Bastien L. | Lecture : 8 mn 55
Une magnifique coquille manquant un peu d'esprit : Si la version hollywoodienne de Ghost in the Shell ne bénéficiera jamais de l'aura du manga original et de ses adaptations en anim…
-
Ghost in the shell Innocence
par Lionel B. | Lecture : 1 mn 27
De l'animation intelligente... : En conclusion Ghost in the Shell 2 est une référence dans la japanisation du fait de son scénario et de ses qualités visuelles. Ce…
-
Ghost in the shell Innocence
par Richard B. | Lecture : 3 mn 1
Déception sur tous les niveaux ! : « Innocence » n’apporte rien, autant au niveau de l’animation que de l’histoire. Mais surtout il arrive même à faire moins bien qu…
-
Ghost in the shell
par kick | Lecture : 53 s
Une grande déception vue la renommée du titre !! : Hé oui, je dois dire que Ghost in the Shell est et reste une énigme pour moi. Bon d'accord c'est un de derniers animes à avoir été…