Critique Un Cavalier passe #2 [1996]
Avis critique rédigé par Lujayne M. le jeudi 15 avril 2004 à 01h46
Impressionnant
Les aventures de Térisa et Géraden se poursuivent à Mordant. Petit à petit, on comprend le réseau d'influences et d'intrigues dans lequel la jeune femme est tombée sans le vouloir. A qui peut-elle se fier ? Au brave Géraden, au charmant Erémis, au bouillonnant Artagel, au sénile roi Joyse, ou au terrifiant Commandant Lebbick ? Les caractèrent s'affirment dans ce deuxième tome, Térisa prend enfin son destin en main et abandonne son air effaré, et le style toujours aussi alerte de l'auteur nous emmène de page en page avec toujours autant de plaisir !
La conclusion de Lujayne M. à propos du Roman : Un Cavalier passe #2 [1996]
Encore plus prenant que le précédent, ce livre nous fait sortir du Château d'Orison et découvrir le Royaume de Mordant. Les personnages se dévoilent, les pouvoirs se révèlent, et la menace de l'Imagerie se précise. Intense !
On a aimé
- la complexification des personnages
- Térisa prend enfin son destin en main
On a moins bien aimé
- il est parfois assez facile de deviner les traquenards
Acheter le Roman Un Cavalier passe en un clic
Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Un Cavalier passe sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.
Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux
Critiques liées
-
Le Miroir de ses Rêves
par Lujayne M. | Lecture : 1 mn 26
Vous serez conquis ! : Ce premier volume de l'Appel de Mordant nous plonge immédiatement dans une ambiance riche et colorée, tendue d'intrigues, avec des…
-
Le Feu de ses Passions
par Lujayne M. | Lecture : 9 s
Vive les miroirs ! : Brillante conclusion de cette série, ce roman reprend les ingrédients des deux précédents pour nous emmener dans un périple haleta…