Critique Green Arrow Année Un tome 1
Avis critique rédigé par Gil P. le vendredi 15 novembre 2013 à 09h41
Robin des îles
Green Arrow, c'est avant tout un homme de la Ligue de Justice. Oh bien sûr il a quelques afficionados mais ce n'est qu'en groupe qu'on le retrouve dans ses aventures les plus trépidantes. Sauf... sauf quand c'est Jock qui dessine et qu'il nous propose ici un Year One à la mode des plus grands héros DC qui ont tous eu droit au fur et à mesure à leur "reboot" moderne.
La qualité de ce Year One n'a rien d'opportuniste (avec la série Arrow qui était en chantier depuis 2008) et on retrouve dans ce tome la qualité des grands classiques qui resteront. Nettement plus casse-gueule que les séries sur les héros les plus iconiques (Batman, Superman...), ce Green Arrow Année Un est un must have.
La conclusion de Gil P. à propos du Comics : Green Arrow Année Un tome 1
Avec un style au crailloné lourd et incisif, Jock parvient à mettre en mouvement un bande dessinée, très utile quand il s'agit de montrer de l'action à l'arc car après tout Green Arrow c'est ça non ? Un must pour la technique, le scénario ne déméritant pas.
On a aimé
- bon dynamisme
On a moins bien aimé
- c'est un peu court
Acheter le Comics Green Arrow Année Un en un clic
Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Green Arrow Année Un sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.
Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux
Critiques liées
-
Green Arrow : Arrow [2012]
par Guillaume X. | Lecture : 3 mn 48
Saison 1 à 8: la Totale! : Arrow est une série solide grâce à de l'action bien menée et, dans ses premières saisons, une écriture qui gère bien les rebondiss…
-
Green Arrow : Arrow [2012]
par Andre C. | Lecture : 6 mn 9
Saison 2 : L'Archer prend son envol. : La saison où la série trouve ses marques. Si l'on fait abstraction de quelques concessions (l'aspect teen show), il est facile d'ê…
-
Arrow
par Andre C. | Lecture : 5 mn 20
saison 1 : Arrow begins : Au final, Arrow est une bonne surprise. Malgré le cahier des charges de la CW, la série parvient à tirer son épingle du jeu. Si …