Ender Wiggin. Admiral Ackbar. Le mec qui commande les G.I. Joes. Ces commandants vraiment géniaux savent que les batailles ne sont pas gagnées par un seul soldat au sol, mais en donnant des ordres précis qui mettent les unités en position de remporter la victoire.
Avec There Came an Echo, suis les pas de ces commandants en donnant des ordres à Corrin Webb (Wil Wheaton) et à son escouade pour une expérience unique de stratégie en temps réel. En utilisant le système de reconnaissance vocale avancé, dirige tes unités à travers de nombreux types de missions contre des ennemis équipés d'armes énergétiques du futur et de champs de force personnels. Déplace-toi en utilisant les commandes par défaut ("Toutes les unités, allez vers Bravo 3!") ou crée des variantes pour exprimer ta personnalité unique ("Tout le monde, faites le ver jusqu'au trou du cul 3!"). Surtout, restez chic.
Suis une intrigue de science-fiction complexe aux personnages élaborés : Corrin, un cryptographe, se retrouve plongé dans un jeu mortel d'agendas secrets lorsqu'un groupe de mercenaire le traque jusqu'à Santa Monica en Californie. Guidé par la mystérieuse Val (Ashly Burch), Corrin doit s'échapper d'un adversaire ayant des ressources illimitées en apparence et découvrir quels secrets protège son propre algorithme incassable, le verrou radial... des informations qui, si elles sont publiées, secoueront les fondations de la réalité même.
Titre Original : There Came an Echo
Oeuvre : There Came an Echo
Thèmes abordés: Science-Fiction , Univers Futuristes / Hightech
Casting de There Came an Echo
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
Big Giant Circles
Compositeur
Plateformes de There Came an Echo
Acheter There Came an Echo en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Informations complémentaires sur There Came an Echo
- Titre (France) : There Came an Echo
- Titre (Etats-Unis d'Amérique) : There Came an Echo