Severance [2006]
Staff (2)77
Membres (4)65
Impatience Bientôt

Six personnes de la société de vente d'armes Palisade Defense se rendent à un week-end de paint-ball organisé par leur entreprise. Malgré l'étrangeté des lieux et les rumeurs qui s'y rapportent, le week-end démarre plutôt bien jusqu'à ce que les participants découvrent qu'ils sont devenus la proie de soldats d'élite légèrement dégénérés. Dès lors, ils vont devoir se battre pour leur survie et l'expression répandue dans leur business "tué ou être tué" va prendre tout son sens...

Date de sortie au cinéma en France : 18 octobre 2006
Casting principal : Laura Harris (Maggie) , Danny Dyer (Steve) ... ► Casting complet
Titre Original : Severance
Oeuvre : Severance
Thèmes abordés: Horreur et épouvante , Humour noir / Fun

Photos & Affiches de Severance

  • Severance 01
  • Severance 02
  • Severance 03
  • Severance 04
  • Severance 05
  • Severance 06
  • Severance 07
  • Severance 08

Casting de Severance

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Severance

Acheter Severance en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (4)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • -
    je voudrais savoir si ce film é pa tro gore?????
    fan
    le 26 octobre 2006 02h57
  • -
    Ben écoute oui c'est gore mais bon c'est tourné d'une manière marrante donc ça passe très bien :p
    Requiem
    le 26 octobre 2006 05h04
  • 80
    Nous y voilà, hum hum.. Severance pourra être qualifié comme délire supra sanglant avec un humour noir terrifiant à ne pas prendre en dessous du 10 ième degré.
    Personnelement j'ai été agréablement surpris de cette fresque sanglante remplie d'humour à la britannique super kitch.

    Il reste évident que le regroupement de ces personnages est absolument détonant. Comment ne pas éclater de rire lorsque l'on voit le pauvre lèche bottes du " big boss ", sauter comme un idiot sur son plongeoir de cette piscine remplie de on ne sait trop quoi, comment ne pas éclater de rire lorsque le jeune arrivé dans la boite fumant un peu trop de son herbe , se trouve façe à des hallucinations dignes des plus gros malades mentaux, ou encore le passage magnifique ou le responsable du groupe se voit pris d'un rêve mêlant ses plus grands fantasmes mais également ses plus grandes peurs... sur ce point là Severance reste de très bon choix, cependant désireux de ne pas vouloir mélanger des films comme Shaun of the dead avec Severance il faudra savoir faire la part des choses des désirs du réalisateur quand au rendu de son film en fin de compte bien moins délirant que Shaun of The Dead.

    Il reste évident que Christopher Smith ne veut pas juste faire un film sanguinolent d'humour débile, mais il passe subtilement des messages à la hauteur des actus du moment, tout ceci encore une fois avec une dose d'humour étripante.

    Enfin, cela restera tout de même avec quelques erreurs de continuité et quelques longueurs de films qui auraient peut être pu avoir été un peu mieux orchestrées, on s'en excusera car l'horreur du film reste en osmose parfaite avec tout l'humour qui en découle, merci pour les Escorts girls coincées...merci pour le coup du lance roquettes...merci !!

    Délire assuré !
    Vinnie
    le 14 novembre 2006 04h49
  • 50
    bof,je m'attendais a mieux
    ray-ure
    le 4 février 2007 16h25

Autres Films du même auteur Christopher Smith

Informations complémentaires sur Severance