Jusqu'en enfer ► Critiques & avis sur le film

Critiques du staff sur le film Jusqu'en enfer

Les critiques de nos experts et passionnés.

Donnez votre avis sur le film Jusqu'en enfer

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 60
    Drag me to hell est une série B honnête et sympa dont le seul défaut est d'être signée par le père de la série Evil dead. En une phrase, Drag me to hell est tout simplement une version embourgeoisée (donc grand public) de Evil dead II avec Alison Lohman dans le rôle de Bruce Campbell.

    Les morceaux de bravoure valent le coup d'oeil, notamment la bagarre dans la voiture ou le dîner avec les beaux-parents, mais le film ne convainc pas, sauf peut-être ceux qui ne connaissent de Raimi que les Spider-man. Le scénario est cousu de fils blancs, à l'instar d'une héroïne qui entre dans la première boutique de voyance venue et/ou du twist final. Signe des temps, Raimi fait l'impasse sur la scène du chat alors que celle-ci s'annonçait aussi horrible que jubilatoire quand on se souvient des défis relevés par Ash. La mise en scène est plutôt pépère. Raimi recycle ses trucs les plus réchauffés. Les manifestations démoniaques sont de pâles copies de celles des trois Evil dead. La bonne surprise du film se révèle finalement être la superbe partition musicale de Christopher Young.

    Au bout du compte, Drag me to hell est une semi déception car Raimi a tout simplement fait beaucoup mieux auparavant, ceci avec juste une poignée de dollars.
    Hal 9000
    le 14 octobre 2009 11h20
  • 10
    quel dommage ct une assez bonne histoire
    audriclaura
    le 6 novembre 2010 03h01
  • 70

    Avec ce film d'horreur Sam Raimi revient à ses premières amours. On y retrouve tous les ingrédients des Evil Dead : de l'humour noir, des séquences chocs et un rythme haletant. L'histoire n'est pas du tout originale et elle nous ressert le thème de la malédiction mille fois vue au cinéma. Mais Sam Raimi est un roublard et sait jouer avec le spectateur en alternant les scènes calmes avec les scènes flippantes sans aucun temps mort. Jusqu'en enfer n'invente rien, il se consomme comme un bonbon d'horreur made in 80 et c'est déjà pas si mal.
    G7K
    le 1er mai 2021 02h26

6 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 57 sur 100.