Malibu Shark Attack ► Critiques & avis sur le téléfilm

Critiques du staff sur le téléfilm Malibu Shark Attack

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • Auteur
    20

    La critique de Nicolas L. : vague de pixel, requins bouffons et sauveteurs lobotomisés

    Mélanger Shark Attack, Alerte à Malibu et 2012, avouez qu’il fallait oser ! David Lister, lui, ce défi ne l’a pas effrayé. Pas même lorsque l’on a forcément dû lui annoncer que ses séquences live n’allaient pas du tout être raccords avec les séquences CGI. Donc, soit c’est un mec très courageux (ou en situation d’arriérés d’impôts) ou un sacré fumiste. Quoiqu’il en soit, Malibu Shark Attack parvient à nous divertir. Les requins lutins, complètement ratés, sont hilarants, quelques gags inattendus (parfois volontaires, parfois non, comme quand, alors que le tsunami est annoncé, le héros s’éternise sur son scooter des mers) viennent égayer le script et la vision de ces comédiens complètement paumés (Peta Wilson, en totale déchéance artistique) est un pur ravissement pour le sadique que je suis. Oui, vous l’avez compris, on est en plein dans le registre du nanar. Avis aux amateurs !


    Lire la critique complète de Malibu Shark Attack par Nicolas L.

Donnez votre avis sur le téléfilm Malibu Shark Attack

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • -
    rien a rajouter , la désopilante critique de Nico est paefaite !
    abba
    le 19 mai 2010 00h16
  • 70
    C'est un film qui n'est pas du tout crédible, on peut le regarder quand on a pas envie de réflechir. J'ai eu l'impression de voir un long métrage d'Alerte à Malibu et celà m'a plût car j'ai été bien divertie, je ne me suis pas ennuyée et c'est le principal.
    Obscure
    le 29 septembre 2010 20h39
  • 30
    Joli mélange d'Alerte à Malibu, les Dents de la Mer, 2012, mais aussi Massacre à la Tronçonneuse.
    Des jolies filles, un CGI bidon qui envahit la côte suivi d'un huis clos pour masquer le faible budget du film avec des séquences CGI passées en boucle.
    Le final cette fois-ci peu avare en ketchup est sympa à regarder.
    Reorian
    le 27 juin 2012 18h04

4 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 35 sur 100.