Et l'Homme créa la Femme ► Critiques & avis sur le film
Critiques du staff sur le film Et l'Homme créa la Femme
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
53
La critique de David Q. : Et l'homme créa le macho
Un film qu'il n'est pas essentiel de voir au cinéma et qui fera tout aussi bien l'affaire un soir d'hiver au coin du feu. Il conviendra parfaitement aux gens qui ne savent pas quel film louer et qui désirent passer un moment agréable. De plus, vous pourrez certifier à votre copine que vous êtes loin de cette vision machiste du film, un bon point pour votre couple.
Lire la critique complète de Et l'Homme créa la Femme par David Q. -
52
La critique de Richard B. : Est-elle parfaite ?
La bonne humeur et les acteurs de talent font que ce film est plaisant à regarder, mais le scénario du film et la mise en scène ne font qu’effleurer le potentiel du sujet, et il est d’autant moins pardonnable que ce film est un remake. Divertissant faute de mieux.
Lire la critique complète de Et l'Homme créa la Femme par Richard B. -
51
La critique de Nicolas L. : Faire du Tim Burton ? Il fallait Ozer.
Frank Oz, avec ce Et l’homme créa la Femme, a essayé de marcher sur les plates-bandes de Tim Burton mais, malheureusement pour lui, il a souvent glissé sur la pelouse. Le film est loin d’être mauvais et comporte des moments bien drôles, mais il est bien en deçà de ce qu’il aurait du être, au regard d’un scénario rempli de possibilités inexplorées et d’une pléiade de comédiens talentueux sous exploités. Au lieu d’une grande fiesta délirante et cynique, le réalisateur nous accouche au final d’un petit cocktail distrayant mais un peu trop guindé
Lire la critique complète de Et l'Homme créa la Femme par Nicolas L.
Donnez votre avis sur le film Et l'Homme créa la Femme
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
3 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 52 sur 100.