Frankenstein's army ► Critiques & avis sur le film (non sorti en salles françaises)

Critiques du staff sur le film (non sorti en salles françaises) Frankenstein's army

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • Auteur
    62

    La critique de Nicolas L. : Kustom Monsters

    Malgré l’absence d’un scénario digne de ce nom, une entame de film vraiment laborieuse et une réalisation souvent perfectible, Frankenstein Army mérite vraiment que l’on s’y intéresse de près. Principalement en raison de son impressionnant bestiaire composé de zombots (zombies-robots) convaincants, mais aussi de par son atmosphère craspec et foutraque qui évoque par moment, tout en restant résolument moderne, le cinéma d’horreur des années 80. Sûr, m’sieur, il y a un peu d’Herbert West dans ce Viktor Frankenstein.


    Lire la critique complète de Frankenstein's army par Nicolas L.

  • Auteur
    40

    La critique de Vincent L. : Trop inégal pour emporter l'adhésion...

    Si Frankenstein's Army n'est pas à proprement parler un film détestable, il demeure cependant trop inégal pour emporter l'adhésion. Entre un début interminable, une fin grotesque et un parti-pris found-footage absolument catastrophique, le long-métrage ne parvient jamais à réellement convaincre, s'avérant au final plus soporifique qu'effrayant. Le film est cependant sauvé du désastre par son aspect technique (avec notamment un bestiaire de monstres plutôt originaux) ainsi que par sa courte partie centrale, relativement efficace. Les amateurs de jolies créatures pourront apprécier, mais les autres devraient d'ores et déjà passer leur chemin.


    Lire la critique complète de Frankenstein's army par Vincent L.

Donnez votre avis sur le film (non sorti en salles françaises) Frankenstein's army

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

2 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 51 sur 100.