Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

L'escadron Suicide : The Suicide Squad [2021]
Staff (1)-
Membres (2)80
Impatience Bientôt

Bienvenue en enfer - aka Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d'Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir - y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Assemblez une belle collection d'escrocs, et notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous : Harley Quinn. Armez-les lourdement et jetez-les (littéralement) sur l'île lointaine et bourrée d'ennemis de Corto Maltese. Traversant une jungle qui grouille d'adversaires et de guerilleros à chaque tournant, l'Escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le seul Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain… et la technologie du gouvernement dans leurs oreilles, afin qu'Amanda Waller puisse suivre le moindre de leurs mouvements. Comme toujours, un faux pas est synonyme de mort (que ce soit des mains de leurs opposants, d'un coéquipier ou de Waller elle-même). Si quelqu'un veut parier, mieux vaut miser contre eux - et contre eux tous.

Date de sortie au cinéma en France : 4 août 2021 ► 4 autres dates
Casting principal : Lloyd Kaufman (Danseur) , John Ostrander (Dr. Fitzgibbon) , Nathan Fillion (T.D.K.) ... ► Casting complet
Titre Original : The Suicide Squad ► 6 autres noms
Oeuvre : L'escadron Suicide
Thèmes abordés: Super Héros

Critiques du staff de The Suicide Squad

Photos & Affiches de The Suicide Squad

  • Une faim de requin
  • Bloodsport & Peacemaker
  • Badass !

Casting de The Suicide Squad

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter The Suicide Squad en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80

    J'avais bien aimé Les Gardiens de la Galaxie 1 et 2, j'allais donc voir The Suicide Squad avec un bon à priori. Le résultat est vraiment réjouissant car James Gunn a insufflé dans ce film tout ce qui faisait le charme de ses précédents longs métrages à savoir un rythme haletant, un second degré permanant et des effets spéciaux qualitatifs. On passe donc un très bon moment devant The Suicide Squad qui parvient sans mal à faire oublier la médiocre version de 2016 mais il n'atteint malheureusement pas le statut de chef-d'œuvre vanté par les sites d'agrégation de notes. En effet si j'ai été conquis par les 3/4 de l'œuvre qui jouent habilement sur l'anti-héroïsme de ses personnages, j'ai été déçu par la fin qui tombe dans la bien-pensance malvenue et qui gâche par sa facilité opportuniste ce qui aurait pu être le plus grand film d'anti-héros de l'histoire du cinéma. Dommage même si l'intention était bonne et que The Suicide Squad reste un très bon opus du DC Universe.
    G7K
    le 11 août 2021 01h14
  • 80

    J'avais bien aimé Les Gardiens de la Galaxie 1 et 2, j'allais donc voir The Suicide Squad avec un bon à priori. Le résultat est vraiment réjouissant car James Gunn a insufflé dans ce film tout ce qui faisait le charme de ses précédents longs métrages à savoir un rythme haletant, un second degré permanent et des effets spéciaux qualitatifs. On passe donc un très bon moment devant The Suicide Squad qui parvient sans mal à faire oublier la médiocre version de 2016 mais il n'atteint malheureusement pas le statut de chef-d'œuvre vanté par les sites d'agrégation de notes. En effet si j'ai été conquis par les 3/4 de l'œuvre qui jouent habilement sur l'anti-héroïsme de ses personnages, j'ai été déçu par la fin qui tombe dans la bien-pensance malvenue et qui gâche par sa facilité opportuniste ce qui aurait pu être le plus grand film d'anti-héros de l'histoire du cinéma. Dommage même si l'intention était bonne et que The Suicide Squad reste un très bon opus du DC Universe.
    G7K
    le 11 août 2021 01h16

Autres films de la même oeuvre L'escadron Suicide

Informations complémentaires sur The Suicide Squad

  • Titre (France) : Suicide Squad
  • Titre (France) : Suicide Squad 2
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Suicide Squad
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Suicide Squad 2
  • Titre (Brésil) : Esquadrão Suicida 2
  • Titre (Mexique) : Escuadron Suicida 2
  • Date de sortie officielle (Etats-Unis d'Amérique) : 6 août 2021