L'épée sauvage ► Critiques & avis sur le film

Critiques du staff sur le film L'épée sauvage

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • Auteur
    55

    La critique de Nicolas L. : Sous Conan divertissant

    L’épée sauvage est une série B fauchée mais qui possède indéniablement un certains charme désuet et des qualités de mise en scène qu’il serait injuste de ne pas citer. Sorte de conte de fée à tendance guerrière, il ne possède certainement pas la force d’un Conan ou les moyens d’un Kalidor, mais grâce à un travail sans prétention mais consciencieux d’Albert Pyun et au charisme d’un Richard Lynch au meilleur de sa forme, le film se laisse regarder sans déplaisir et possède de nos jours un séduisant cachet kitch.


    Lire la critique complète de L'épée sauvage par Nicolas L.

Donnez votre avis sur le film L'épée sauvage

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 70
    J'avais vu ce film un été à Paris, à l'époque où les cinémas ressortaient encore des films secondaires, mais parfois intéressant. J'en garde un excellent souvenir (à part une ou deux scènes grotesques à la fin) et j'achèterais le DVD avec plaisir.
    Arnaldus
    le 16 février 2008 21h38
  • 80
    En voyant la distribution : Lee Horsley (Matt Houston), Simon MacCorkindale (Manimal) et Richard Lynch, le méchant du kitchissime nanar "Les Barbarians", dans lequel il était le seul, d'ailleurs, à avoir un vrai jeu d'acteur, je m'attendais à bien pire.

    J'ai donc été agréablement surprise par ce petit film sans prétention qui se regarde sans s'ennuyer.

    Bon faut reconnaître que la fameuse épée laisse vraiment à désirer. Non seulement le design est moche mais d'un point de vue "technique" elle est carrément pas maniable. Un manche cylindrique aussi fin pour une arme de ce poids c'est impensable. Mais faut reconnaître quand même l'originalité des lames propulsées (excellente idée sur le papier).

    Bref, je me suis bien amusée et j'espère que vous en ferez autant en visionnant ce film tout de même fort sympathique.
    Vriss de Kalnor
    le 19 février 2008 23h07

3 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 65 sur 100.