Dessinateur publicitaire et collectionneur de montres anciennes, Charles Lattimer cherche un sens à son existence. Un jour, après une partie de tennis, il s'arrête chez un antiquaire nouvellement installé. Pour 800 dollars, il acquiert une très belle montre ayant appartenu à un chef de train… Peu après, confortablement installé dans l'autorail qui le ramène chez lui, il soulève le couvercle de sa nouvelle acquisition. Au sortir d'un tunnel, le contrôleur - qui n'est autre que l'antiquaire ! - annonce l'arrêt du convoi à Somerville, station inconnue de Charles. A travers les vitres, celui-ci découvre une petite ville qui semble figée en plein XIXe siècle…
Titre Original : For All Time
Oeuvre : La montre à remonter le temps
Thèmes abordés: Voyages dans le temps
Casting de La montre à remonter le temps
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
Steven Schachter
Réalisateur
Acheter La montre à remonter le temps en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (9)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
100Si je devais qualifier ce film en un mot je suis sur que je dirai sans hésitation "Magnifique". ce film est génial, les personnages sont touchants et approffondis et l'histoire en elle même et très intéressante! une véritable réussite!
Melvin Hoppers le pirate
le 30 juin 2005 14h39 -
100il y a une grande douceur qui émane de ce téléfilm. les personnages sont très doux, très touchants. Ils ne sont pas mièvres, on a envie de vivre la même douceur.
un téléfilm superbe qui dit des vérités sur le temps, son inconsistance, sur le besoin de s'accomplir, d'être là où nous avons le besoin d'être.
Un regret que ce téléfilm n'existe pas en dvd.
merci de le reprogrammer encore.
maheshpAda
le 30 décembre 2005 17h45 -
100Excellent film, dont le scénario est rondement mené, pour un film fantastique, qui en fait laisse le spectateur médusé. Cette fiction parait incroyablement possible dans notre vie trépidante d'aujourd'hui, qu'on espère que l'auteur principal reste dans ce temps imaginaire.
Pierre Albert
le 14 décembre 2006 15h43 -
100bonjour,
j'ai beaucoup aimé ce film mais malheureusement je n'ai pu enregistrer la fin !! j'achèterai 15 euros + les frais de port une copie de ce téléfilm sur DVD si d'aventure quelqu'un l'avait enregistré avec un lecteur enregistreur de DVD.
appenweier
le 6 mars 2007 22h18 -
90Un film magnifique, très touchant que l'on revoit avec plaisir et impatience... Comme quoi il est possible de faire des films sans vulgarité, violence ou sexe... Messieurs les producteurs, réalisateurs et scénaristes prenez exemple et faites nous rêver !!!
Chrisles
le 24 août 2007 13h48 -
100Je ne parlerai pas d'une critique au sens absolu, mais un profond désir si cela pouvait se réaliser, d'écrire une suite à ce film superbe. J'espère et celà n'est pas de la fiction, d'être entendu...
HIGGS
le 3 novembre 2008 15h43 -
100J'ai beaucoup apprécié ce film. J'espère qu'il sera bientôt possible de réaliser un tel exploit. Je voudrais avoir l'opportunité d'écrire une suite à ce film. Si je peux vous aider envoyez-moi un e-mail.
moise.gak@gmail.com
Watchman
le 29 décembre 2009 15h56 -
100Mark Harmon y est remarquable.pour moi sans nul doute un de ses meilleurs roles.à voir et à revoir. on ne se lasse pas.
paulo
le 17 septembre 2010 14h50 -
100je n'ai vu ce téléfilm qu'une fois et
je voudrai le revoir et surtout l'avoir en dvd version française car il n'exsiste qu'en v o. C'est une merveille à découvrir pour tous les passionnés de belles histoires et de voyages dans le temps.
doudou
le 21 janvier 2012 15h12
Informations complémentaires sur La montre à remonter le temps
- Titre (France) : La montre à remonter le temps
- Titre (Etats-Unis d'Amérique) : For All Time
-
Dates des dernières diffusions connues à la télévision :
- vendredi 29 décembre 2006 (W9)
- dimanche 24 décembre 2006 (W9)
- jeudi 2 novembre 2006 (M6)