Inspiré de la littérature vampiresque et du célèbre jeu de plateau édité par White Wolf. Vampire : La Mascarade - Redemption vous propose de goûter à la vie éternelle. Vienne au XIIème siècle, vous êtes en croisade contre les vampires mais basculez à votre insu dans le monde froid des immortels que vous combattiez. Plonge au coeur des intrigues et des affrontements qui font rage entre les différents clans de vapires, vous disposez de puissants pouvoirs magques pour vous défendre tout en livrant un combat psychologique pour maîtriser la Bête qui sommeille en vous. A la recherche de votre pire ennemi, un puissant prince Vampire, vous traversez les âges pour le combattre et vous venger d'une immortalité qui vous torture. Commencée au Moyen Âge à Vienne et à Prague, cette aventure épique au sein des sociétés vampiriques se poursuit jusqu'à l'époque contemporaine das les villes de New-York et Londres.
Un conte légendaire. Un jeu de rôle dans l'univers des immortels.
Titre Original : Vampire: The Masquerade – Redemption
Oeuvre : Monde des Ténèbres
Cycle : Vampire : La Mascarade
Thèmes abordés: Fantastique , Horreur et épouvante , Créatures imaginaires et fantastiques , Magie / Occultisme , Voyance / Esotérisme , Maisons hantées , Paranormal , Rêves et Cauchemars , Lutte du Bien contre le Mal , Vampires , Loup Garous , Fantômes et créatures occultes , Créatures d'outre tombe (zombies, morts vivants, goules) , Anges et Démons , Monstres légendaires , Gore
Plateformes de Vampire : La Mascarade - Redemption
Acheter Vampire : La Mascarade - Redemption en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Autres jeux vidéo de la même oeuvre Monde des Ténèbres
Informations complémentaires sur Vampire : La Mascarade - Redemption
- Titre (France) : Vampire : La Mascarade - Redemption
- Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Vampire: The Masquerade – Redemption