Préparez-vous à un périple dans un village isolé au coeur de la forêt, où d'étranges créatures aux yeux brillants terrorisent les habitants. En tant que héros, vous enquêterez sur des phénomènes étranges et serez attiré plus profondément dans le village. L'histoire commence avant même que vous n'arriviez à destination...
The Wild Case est un jeu d'aventure en 2D à la première personne de type point-and-click.
Dans cette aventure centrée sur l'histoire, les joueurs rencontrent des personnages hauts en couleur, font des rencontres mystérieuses et résolvent des énigmes pour progresser dans le jeu.
Le protagoniste est un homme qui enquête sur des événements étranges, une sorte de détective du paranormal. Un jour, il reçoit une lettre lui demandant de l'aide : d'étranges créatures terrorisent un village situé au fin fond de la forêt. Avec des yeux brillants et une étrange capacité à échapper aux chasseurs, ces créatures pourraient être plus que de simples bêtes.
L'aventure commence dès votre arrivée. Vous vous plongez dans la vie des habitants du village avant de trouver le courage de vous enfoncer dans la forêt. Les règles normales de la vie ne s'appliquent pas ici : si vous voulez un service, soyez prêt à négocier.
Soyez prêt à demander : Qui a vu quoi ? Pourquoi pensent-ils que le surnaturel est impliqué ? Vont-ils aider ou gêner votre enquête ? Qui est votre allié et qui est votre ennemi ? Un éventail de tâches et de dialogues intéressants vous attend dans le village oublié.
Titre Original : The Wild Case
Oeuvre : The Wild Case
Thèmes abordés: Fantastique , Créatures imaginaires et fantastiques , Paranormal
Plateformes de The Wild Case
Acheter The Wild Case en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Informations complémentaires sur The Wild Case
- Titre (France) : The Wild Case
- Titre (Ukraine) : The Wild Case