Jeu en téléchargement The Sorrowvirus - A Faceless Short Story - PS5 - Jeu en téléchargement /

The Sorrowvirus - A Faceless Short Story - PS5

à propos du jeu vidéo

  • Prix public conseillé : 14,99€
  • Date de sortie : 27 avril 2022 Il y a 2 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo The Sorrowvirus - A Faceless Short Story

Rappel du synopsis

The Sorrowvirus est l'histoire d'un jeune homme du nom de Wyatt Heyll, qui, depuis son plus jeune âge, a été atteint d'une multitude de maux, de cancers et de maladies. Au bord de la mort, ses parents lui ont donné une substance paranormale connue sous le nom de Sorrowvirus, qui contamine l'âme humaine; l'empêchant de passer à l'au-delà quand ils meurent.
Cela les amène à tomber à Purgatoire à la place, où ils peuvent guérir et finalement revenir à la vie. Cependant, chaque fois que Wyatt revient à la vie, ses cancers et ses maladies reviennent plus rapidement qu'auparavant. Les parents de Wyatt lui permettent de continuer à mourir encore et encore pendant qu'ils effectuent des recherches sur les particules organiques trouvées dans Purgatoire qui pourraient le guérir une fois pour toutes.

Wyatt, étant mort tant de fois, veut simplement lâcher prise; son esprit et son âme sont brisés. Votre objectif est de libérer Wyatt de son tourment éternel. Avec quatre fins en vue, une seule est la vraie fin, allez-vous essayer d'aider Wyatt à se libérer?


The Sorrowvirus: A Faceless Short Story est une aventure à la première personne conçue pour être jouée en une seule séance qui dure environ 45 à 60 minutes. Il n'y a pas de points de sauvegarde. Cependant, le jeu se souviendra du nombre de fois que vous l'avez terminé; faisant changer le dialogue, les environnements et la difficulté du jeu pendant que vous découvrez les autres fins. Pour découvrir le jeu dans son intégralité, les quatre instances doivent être jouées! Des pauses peuvent être prises entre chacune des instances, car le jeu se souvient du nombre de fois que vous l'avez terminé.

Comparer avec les autres éditions de The Sorrowvirus - A Faceless Short Story