Jeu en téléchargement PC Les Sims 4 : À la vie, à la mort - PC Vol.4 - Jeu en téléchargement PC / Electronic Arts

Les Sims 4 : À la vie, à la mort - PC

à propos du jeu vidéo

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Les Sims 4 : À la vie, à la mort

Description du produit

  • Un parcours sans fin — Créez votre liste de souhaits en trouvant des objectifs tout au long de la vie de votre Sim, à partir de l'âge Jeune adulte. Des éléments apparaîtront sur votre liste selon les traits de caractère et les relations familiales de votre Sim, et vous pourrez aussi en choisir d'autres. Supprimer des éléments est possible, mais les cocher procure des récompenses puissantes. Si sa vie se termine avec des choses non réalisées, votre Sim pourra consacrer sa vie après la mort à ses affaires à régler. La récompense ultime après avoir coché tous les éléments de la liste est la réincarnation, même si vous pouvez aussi décider de passer à autre chose ou de rester dans ce monde en tant que fantôme.
     
  • Une vie magnifique et effrayante — Faites de la mort l'œuvre de votre vie avec une carrière consistant à faucher des âmes, à aider des fantômes, à faire en sorte que des lieux ne soient plus hantés et bien plus encore en tant que membre de l'équipe de la Faucheuse. Vous pouvez également devenir croque-mort et gérer la mort du point de vue des vivants. En dehors du travail, vous pourrez passer vos journées à explorer des cryptes et à développer votre compétence Thanatologie si vous avez la nouvelle aspiration Historien ou Historienne des fantômes. Ces activités, parmi d'autres divertissements sombres comme nouer des liens avec votre corbeau de compagnie (attention : le provoquer pourrait vous être fatal) ou collectionner et tirer les cartes de tarot perdues de Dame Gothik du corbeau, plairont particulièrement aux Sims macabres, un des 3 nouveaux traits de caractère.
     
  • Adieu (pour l’instant) — Les Sims ont différentes façons de faire leur deuil. Il y a 4 types de deuil en fonction des personnalités des Sims et de leur relation avec la personne décédée. Des rituels de deuil personnalisables et spontanés vous permettent de choisir un ou plusieurs événements en fonction de votre histoire. De leur vivant, les Sims peuvent créer des testaments pour léguer des objets de famille, choisir des gardiens pour leurs Sims et/ou animaux à charge, distribuer leurs simflouz et bien plus encore. Les Sims peuvent honorer les disparus avec un objet commémoratif incluant leur portrait, et en enterrant leurs urnes dans des cryptes ou en utilisant des cercueils et tombes personnalisés.
     
  • Amical ou hostile ? — Restez en tant que fantôme et choisissez d'aider ou de terroriser les vivants. Les fantômes développent leurs facultés en faisant toutes sortes d'activités, allant de l'aide pour les corvées du foyer au fait de faire léviter des Sims vivants la tête en bas (une activité amusante ET lucrative : des simflouz peuvent tomber de leurs poches !). Leurs interactions avec les vivants leur permettent d'obtenir de l'Essence de peur ou de bienveillance qui peut être échangée contre des simflouz. Il y a beaucoup de choses à faire après la mort, y compris des séances de crac-crac spéciales et spectrales !
     
  • Une ville digne d'être hantée — La frontière entre la vie et la mort est mince à Ravenwood, une ville incluant 3 quartiers. Visitez son quartier à la campagne et envisagez d'aller vous baigner près du mystérieux visage dans les falaises ; ou allez au village où vous trouverez d'étranges produits à acheter près du vieux cimetière des Chimère, une maison hantée que vous oserez peut-être explorer, ou un festival auquel participer. Les habitants de ces 2 premiers quartiers sont (pour la plupart) vivants, mais ce sont les fantômes qui se sentiront le plus chez eux dans le troisième quartier, où vous trouverez 2 autres festivals ainsi qu'un groupe de soutien spectral. Les Sims vivants peuvent utiliser Marécage funeste pour vivre une expérience extra-corporelle et devenir temporairement des fantômes. Il arrive que cette transformation ne soit pas que temporaire, alors n'en abusez pas.