Shaddar, son nom et le signe de sa naissance, est également connu dans les langues des elfes noirs de Zhurag-Nar comme "Ilim Shaddar", signifiant « Le rôdeur de l’ombre »
L’obsession de Shaddar de contrôler la vie et la mort le mena à sa propre perte. Les mages de l'enclave de Mystdale exigèrent qu’il soit condamné à la mort par le feu. Cependant, l’intendant Valorian 1 en décida autrement, et banni Shaddar de leurs terres.
Un calme incertain suivi pendant plus de cent ans, mais le magicien noir errait toujours dans le désert du sud. Et les Orcs, les gobelins et les ogres chuchotaient toujours son nom dans la crainte. Et la nouvelle de l’apparition d’une tour sombre au delà des terres rocheuses se fit rapidement connaître autour de leur feux de camps... ils la nommèrent "Shaddar-Nur"...
Plateformes de Sacred : Underworld
Acheter Sacred : Underworld en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Autres jeux vidéo de la même oeuvre Sacred
Informations complémentaires sur Sacred : Underworld
- Titre (France) : Sacred : Underworld