Ils sont quatre : Maria, Len, Farid et Jérémie. C'est le hasard qui les a réunis, dans cet orphelinat du 102e sous-sol d'une Subcité ordinaire. Les Subcités, ces villes sans soleil dirigées par des tyrans qui proclament que la seule vie possible en 2143 est ici, sous terre. Pourtant, les quatre adolescents vont découvrir qu'il existe une autre voie pour l'homme, un monde parallèle : les Terres des rêves. Où tout est encore possible...
Oeuvre : Les Enfants du Rêve
Thèmes abordés: Univers Futuristes / Hightech
Critiques du staff de Le Monde Eveillé
-
65
La critique de Le Monde Eveillé #1 [2006] par Sylvain T. : Éveille-toi petite saga…
Avis publié le 13 septembre 2008
Casting de Le Monde Eveillé
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
Laurent Poujois
Auteur
Editions de Le Monde Eveillé
Acheter Le Monde Eveillé en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
80Avec impatience ! Les enfants du rêve est la série la plus originale que j'ai lu depuis longtemps, et ce mélange de science-fiction et de fantasy est très réussi. Si les descriptions des lieux sont parfois un peu trop fouillées (trop longues ?), elle permet de se faire une image très précise des univers et devient franchement géniale dans les scènes d'action (que l'on visualise parfaitement). Pour ma part, je n'ai pas eu de problème pour entrer dans la première partie et je pense que le monde souterrrain est aussi important que le monde des rêves. Un + pour les dialogues, les personnages et les rebondissements jusqu'à la dernière page.
Bland
le 14 décembre 2008 17h20
Autres Livres du même auteur Laurent Poujois
Autres romans de la même oeuvre Les Enfants du Rêve
Informations complémentaires sur Le Monde Eveillé
- Titre (France) : Le Monde Eveillé
- Date de sortie officielle (France) : 1er octobre 2006