Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Walter Gilman est étudiant en mathématique et en folklore à l'Université Miskatonic de la petite ville d'Arkham. Exceptionnellement doué dans des matières relevant de la physique quantique et des lois dimensionnelles, il est également fiévreux et souffrant depuis plusieurs semaines. Il vit en effet dans une vieille maison du quartier pauvre de la ville, aux côtés de colocataires divers. La chambre qu'il occupe est particulièrement réputée pour avoir servi de foyer à Keziah Mason, une vieille sorcière s'étant échappé in extremis et par des moyens inconnus de la prison de Salem en 1692.

Date de sortie en France : 1er janvier 1954
Titre Original : The Dreams of the Witch House
Oeuvre : La maison de la sorcière
Thèmes abordés: Fantastique , Horreur et épouvante , Maisons hantées

Livres – Sélection Amazon

Liens rémunérés : en tant que Partenaire Amazon, SFU peut réaliser un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur La maison de la sorcière

  • Titre (France) : La maison de la sorcière
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : The Dreams of the Witch House