Histoires Secrètes : Les Démons sont éternels #2 [2009]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Je m'appelle Drood. Eddie Drood. Ma famille protège l'humanité depuis toujours, ou à peu près. Nous sommes les justiciers de la planète, et c'est parce que nous tenons à l'œil vampires, métamorphes, mages noirs et savants fous que vous pouvez dormir tranquilles. Mais mon clan était corrompu. À cause d'un pacte ignoble signé il y a des millénaires, nous n'étions pas les bergers du troupeau, nous étions les loups. Vos maîtres occultes. J'ai rétabli la justice, privant ainsi les Drood des merveilleux torques d'or, source de leur pouvoir. Aujourd'hui, une nouvelle menace plane sur l'humanité : les Abominations, des parasites psychiques qui se nourrissent de nos âmes. C'est ma famille qui, jadis, les a fait venir sur Terre pour servir ses sombres desseins. À nous donc de les éliminer. Comment faire ? Elles sont nombreuses et puissantes. Nous-mêmes sommes divisés, affaiblis, et chez nous la trahison est une seconde nature. Heureusement, nous avons des alliés : un demi-elfe perfide, un envoyé des Enfers, Jack l'Éventreur au mieux de sa forme et ma fiancée, une sorcière incontrôlable. Me voilà rassuré.

Date de sortie en France : 29 mai 2009
Titre Original : Daemons are Forever
Oeuvre : Histoires Secrètes
Thèmes abordés: Créatures imaginaires et fantastiques , Univers Réaliste , Humour , Mythes et Légendes / Récits bibliques , Thriller

Casting de Les Démons sont éternels

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Les Démons sont éternels

Acheter Les Démons sont éternels en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Autres romans de la même oeuvre Histoires Secrètes

Informations complémentaires sur Les Démons sont éternels

  • Titre (France) : Les Démons sont éternels
  • Titre (Royaume-Uni) : Daemons are Forever