Dans ce onzième volet, on retrouve une Anita amère, s’imaginant être tombée de haut. Autrefois, elle était l’ennemie jurée des vampires, l’Exécutrice dont le nom suffisait à faire trembler les suceurs de sang ; ce qui lui convenait parfaitement. Aujourd'hui, elle est la maîtresse de Jean-Claude, le Maître de la ville, mais aussi celle de Micah, le léopard-garou. Le résultat, c’est qu’elle est désormais dévorée à la fois par les appétits vampiriques et par la faim primitive des métamorphes. Des désirs qui doivent être satisfaits, encore et encore, et qui l’éloignent chaque jour davantage de son humanité. Mais pour l’heure, Jean-Claude a besoin d’elle. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint-Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout l’entourage de Jean-Claude est sur la défensive, et Anita elle-même va être mise à l’épreuve comme jamais auparavant. Pour sauver ceux qu’elle aime, elle devra conjurer toute la force ténébreuse de sa passion…
Titre Original : Cerulean Sins
Oeuvre : Anita Blake, tueuse de vampires
Thèmes abordés: Fantastique , Créatures imaginaires et fantastiques , Vampires , Créatures d'outre tombe (zombies, morts vivants, goules) , Humour noir / Fun
Casting de Péchés Céruléens
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
Laurell K. Hamilton
Auteur
Editions de Péchés Céruléens
-
Péchés Céruléens
Grand Format - Milady 12 mars 2010
Acheter sur Amazon.fr Acheter sur FNAC.com Prix conseillé : 25,00€
Acheter Péchés Céruléens en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
70Je lis avec plaisir la série des Anita Blake depuis quelques temps maintenant et je dois dire que la série me déçois parfois. En effet, que dire d'Anita à part qu'il semble que notre chasseuse de vampire si coincée au début des écrits de Hamilton se libère peu à peu. Influence de ses connaissances ? Pas sûre. Mais une chose est certaine, Meredith et Anita se ressemblent de plus en plus et je trouve ça dommage. Donc je dis oui au style et au fond de l'histoire de la série Anita Blake mais non à cette façon que Laurell K. Hamilton a de dépraver un peu trop Anita dont le caractère premier m'a franchement plu.
Ymiria
le 15 juillet 2010 17h45
Autres Livres du même auteur Laurell K. Hamilton
Autres romans de la même oeuvre Anita Blake, tueuse de vampires
Informations complémentaires sur Péchés Céruléens
- Titre (France) : Péchés Céruléens
- Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Cerulean Sins